Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
07 au 13/04/1975 : L'officiel Montesa F.Lancho
17 au 23/12/1979 : les droits pour organiser un cross inter en 1980
25 au 31/10/1976 : JJ.Bruno remporte le motocross des vendanges organisé par le MC Beaucaire-Tarascon devant D.Terroitin et L.Jallat
A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


par Gordon Adsett...
Lire la suite

Les débuts d'Auguste Mingels...
Lire la suite