Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
31/08 au 06/09/1992 : Les USA remportent le MXDN chez les Aussies avec 9 pts. Une épreuve serrée puisque les Belges (12p), les Anglais (16p) et les Français (17p) les suivent.
04 au 11/03/1979 : GP de Saint-Lô JJB et sa KTM ont remporté le GP de la ville de St-Lô devant Autio, Vimond.D et Vanet
21 au 27/02/1976 : Désigné officiel Honda pour les GP 500, Lackey annonce son programme 27/02 Franckenbach, 13/03 Sint Anthonis, 20/03 Vorselaar, 27/3 Markelo, 03/04 Gaildorf et 10-11/04 le Trophée Pascal
Les deux inséparables pilotes BSA : Arthur Lampkin et Jeff Smith
La compétition est un monde d'émotion : Alexandre Kowalski : Yamaha Off-Road Racing Manager
Je me suis bien battu avec Sylvain Geboers ! : Emilio Burioli
Il y a un petit peu de stress pour livrer a temps les vidéos ! : Wladimir Kinnoo, monteur vidéo pour l'Equipe de France moto
Un Trophée des Nations et 2 Motocross des Nations a son actif : Christer Hammargren
Un pionnier australien en Europe : Tim Gibbes
Triple Champion du Monde 500cc ! : André Malherbe

Multi disciplinaire : motocross, rallye, bol d'or !...
Lire la suite

Président du Motoclub de St Jean d'Angely...
Lire la suite