Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
14 au 20/09/1990 : Cela faisait 10 ans, que l'on n'avait pas vu une équipe Soviétique et Est-Allemande au Motocross des Nations. Elles ont terminé 18 et 21è sur 22.
07 au 13/04/1975 : L'officiel Montesa F.Lancho
28/12/1987 au 03/01/1988 : JB.Basaïa sera officiellement pilote Suzuki via son concessionnaire Speed Bike en 1988.

J'ai envie d'être de nouveau sélectionné pour le gagner...


Ce n'était pas gagné d'avance...


Gagner le Motocross des Nations, c'est l'explosion de joie...


Des médailles en récompenses...

A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager...
Lire la suite

Roger, Jacques, Pierre et Claude...
Lire la suite

Le ressenti de Pascal Finot...
Lire la suite
Jeff Smith fait honneur à sa première participation au Motocross des


Jordi Tixier nous raconte avant, pendant et après la dernière manche du Motocross des


Un titre de Champion en


Mini retour sur le MXDN
