Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
15 au 21/10/1979 : pour le dernier cross inter de la saison en France à Orly, R.Diffenbach s'impose devant Schmitz et Bruno.
31/07 au 06/08/1961 : malgré la victoire de Sagette à Lavoux, Bourgeois est sacré Champion de France de side-car cross devant Sagette et Garcia.
07 au 13/07/1967 : on annonce du lourd à Bellême le 16 juillet pour le cross inter par équipe : Sten Lundin, Andy Lee, Emilio Ostorero, Jean Hazianis, Mogens Rasmussen !
Beau duel avec Greg Hanson ! : 1992 Saint-Quentin
Joël Smets en forme ! : 1998 Beaucaire
Le triplé pour Clayton ! : Breteuil 1961
René Baeten triomphe ! : Léopoldville 1959
Anders Persson patron en 500cc ! : Grasse 1965
Marcel Wiertz fait briller une marque espagnole a domicile ! : Manresa 1967
Victoire de Jean-Claude Nowak ! : 1972 Mareuil


Visciano, Casalta, Compollo et Cianco sont les vainqueurs des finales...
Lire la suite