La Hongrie venait de s'ouvrir au motocross en accueillant des pilotes occidentaux. A cette époque, en 1963, on demandait une inscription par courrier au club organisateur.
J'avais fait la route tout seul en voiture pendant un jour et demi, avec la moto sur la remorque. Tout s'était bien passé à la frontière Hongroise. Pas trop d'attente ! J'avais eu petit peu de mal à trouver le terrain, mais tout fut réglé quand j'aperçus le comité d'accueil !
La piste était classique avec de petites montées et descentes. Il y avait beaucoup de virages. Parmi les pilotes, il y avaient des Hongrois, des Bulgares, des Allemands de l'Est et certainement des pilotes d'autres pays du bloc de l'Est. Dans le parc, il y avaient aussi des commissaires politiques que l'on reconnaissait et d'autres aussi, en civil.
Je me souviens avoir gagné deux des trois manches et du coup remporté le classement général. Ce fut un grand plaisir. J'avais gagné des forint, la monnaie locale, mais j'avais du les dépenser avant la frontière avec l'Autriche.